Bordels, sex clubs et sex shows d'Amsterdam
Le quartier rouge d'Amsterdam n'est pas seulement une simple prostitution. Il existe des clubs sexuels sophistiqués, des spectacles de strip-tease et des bordels célèbres dans le monde entier.
Si ce sujet vous intéresse, vous aimerez peut-être la visite guidée du club de strip-tease. p>
Spectacles sexuels à Amsterdam
Dans ces établissements, les visiteurs paient un droit d'entrée pour assister à des spectacles sur scène. Il peut s'agir de strip-tease, de filles exécutant des tours avec des balles de ping-pong et des bougies, ou de spectacles en direct où des couples font l'amour sur scène. Le prix d'entrée est généralement d'environ 50 €.
Les salles de sex shows les plus connues d'Amsterdam sont le BananenBar, le Moulin Rouge et la Casa Rosso. Tous ces lieux sont proches les uns des autres et situés dans le quartier rouge.
Au BananenBar, une fois votre entrée payée, vous pourrez assister au spectacle sur scène mais vous serez également entouré d'hôtesses attractives portant des plateaux de boissons. Ces hôtesses sont prêtes à effectuer diverses astuces moyennant un paiement supplémentaire.
Le Moulin Rouge et la Casa Rosso ont plutôt une ambiance théâtrale et il y a moins d'interaction avec le public.
Bordels d'Amsterdam
Pour ceux qui souhaitent s'impliquer davantage, les clubs sexuels et les bordels d'Amsterdam offrent la possibilité de rencontrer discrètement une femme consentante. Contrairement aux escortes d'Amsterdam, ces clubs ne font généralement pas d'affaires en dehors de leurs locaux, vous devrez donc vous y rendre. Dans la plupart de ces clubs, les prix peuvent varier en fonction de ce que vous souhaitez faire et avec qui, alors assurez-vous de tout arranger avec la fille de votre choix avant d'entrer dans la chambre avec elle.
L'une des plus grandes chaînes de bordels aux Pays-Bas s'appelle Jan Bik. Ils disposent de dix sites commerciaux à travers le pays. L'agence d'Amsterdam se trouve à l'ouest du centre-ville, juste à côté de la très fréquentée Haarlemmerstraat. C'est l'un des bordels d'Amsterdam au meilleur rapport qualité-prix et vous pouvez y louer une fille et une chambre ou simplement une chambre si vous avez déjà un partenaire avec vous.
Pour une expérience plus haut de gamme, le sex club Asmara se trouve plus à l'extérieur de la ville, au 70 Willem de Zwijgerlaan, et propose des filles de grande classe, d'excellentes installations et moins de frais cachés, même si le prix initial sera plus élevé qu'ailleurs.
Clubs échangistes à Amsterdam
Si vous avez déjà un partenaire et cherchez un moyen d'enrichir vos expériences, l'un des nombreux clubs échangistes d'Amsterdam pourrait être fait pour vous. Ces clubs facturent généralement l'entrée selon que vous êtes un couple, une femme célibataire ou un homme célibataire et offrent un lieu aux personnes partageant les mêmes idées pour venir participer à une grande variété d'activités pour adultes.
Le Candyclub se présente comme le plus ancien club échangiste d'Amsterdam et se trouve tout près de l'Oosterpark - à l'est du centre-ville, au 29 Eikenweg. Le Candyclub a une attitude plus détendue et informelle que de nombreux clubs sexuels d'Amsterdam et se targue particulièrement de il est facile de rejoindre des activités de groupe.
Un autre choix très populaire pour les aventuriers sexuels à Amsterdam est Sameplace, à l'ouest du centre-ville, au Nassaukade 120. Ce club est également très décontracté, même si certaines « soirées spéciales » peuvent impliquer un code vestimentaire particulier, comme les soirées fétichistes. où le cuir noir est la voie à suivre et où le donjon en bas est très utilisé. Sameplace se distingue par son refus catégorique de participer à « l'arnaque aux taxis » et il peut, en fait, être difficile d'obtenir qu'un chauffeur de taxi vous amène ici.
Arnaques aux taxis aux feux rouges d'Amsterdam
Une chose à garder à l'esprit lorsque vous visitez des clubs sexuels à Amsterdam est la fameuse « arnaque aux taxis », dans laquelle un club passe un accord avec des chauffeurs de taxi pour amener les clients à leur porte même s'ils ne sont peut-être pas le club le plus proche ou le meilleur. proche. Il est préférable de savoir à l'avance où vous souhaitez aller et de prendre un taxi jusqu'à l'adresse, voire une rue ou deux plus loin, pour éviter toute confrontation.
Clubs de sexe gay à Amsterdam
Tous les sex clubs d'Amsterdam ne sont pas exclusivement réservés aux hétérosexuels. Le club échangiste Sameplace mentionné ci-dessus invite également les gay-friendly. Il existe également de nombreux endroits pour des aventures érotiques gay payantes à Amsterdam. Ces établissements vont des saunas gays où des hommes partageant les mêmes idées peuvent exprimer leurs désirs à des arrangements plus formels où vous pouvez embaucher un partenaire professionnel.
Thermos, situé Raamstraast 33, est de loin le sauna gay le plus célèbre et le mieux établi d'Amsterdam. Thermos propose des installations de spa et de sauna traditionnelles ainsi que des offres plus adultes et est ouvert jour et nuit de midi à 8h00.
Pour un service plus payant, le Boys Club 21 se trouve en plein centre-ville, Spuistraat 21 et propose une sélection de professionnels ainsi que des salles à thème à louer.
Si ce sujet vous intéresse, lisez également notre page sur la communauté gay d'Amsterdam.